Une très belle étude 3D sur un projet de vie …. réhabiliter un corps de ferme. Le contrat a été de proposer des solutions en adéquation avec les attentes des clients tout en rationalisant et regroupant les arrivées et départs des fluides, imaginer une exploitation d’une partie des lieux pour la vie de tous les jours. Le challenge de ce projet était de garder la seule et unique cave du bâtiment et concevoir autour de celle-ci …le hic c’est que cette cave n’était pas creusée à hauteur d’homme mais mi-hauteur ce qui avait pour incidence qu’elle sortait de terre aussi à mi-hauteur…
Cahier des charges et attentes client: garder la cave en lieux et place, garder les fenêtres coté route, un vide sur salon, un salon semi-escavé, un escalier sur passerelle, une grande cuisine, un hall d’entrée isolé, un bureau avec regard sur les extérieurs, une salle de bain RDC, une buanderie, une salle technique, des WC au RDC. A l’étage: une suite parentale avec big dressing, trois chambres, salle d’eau, WC séparé couloirs.
Ce sont des vues extrait du logiciel 3D qui montrera le type de prestation que les ateliers O’STYLE peuvent mettre en place pour votre futur projet de vie. Aujourd’hui une bonne étude avec une mise en situation permet à coup sûr d’éviter les dépenses inutiles et d’optimiser l’environnement. De là, faire découler les plans côtés, les listes des matériaux utiles etc… Une voie parallèle aux architectes qui, fort de leurs compétences, proposent toute une palette de solutions Avec réalisations alors qu’une étude bien ciblée et cernée peut répondre à vos attentes et ce dans une brochette de prix tout à fait accessible…..
O’STYLEdesign, une réponse moderne et design. IMPOSE YOUR STYLE
Table salle à manger O'STYLE 044
O’STYLE N° 44 – Table S.A.M industrielle inspiration Eiffel… Quand on pense industriel, on pense forcément Eiffel … de l’acier, des rivets, de la rouille mais surtout une signature visuelle propre à son concepteur, la construction en croix. Pour la création et la réalisation des pieds de cette table, je m’inspire du style Eiffel 126 […]